Forum De L'alliance les Elfes Noirs, membres SGU Index du Forum

Forum De L'alliance les Elfes Noirs, membres SGU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défense et UA de Pantasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'alliance les Elfes Noirs, membres SGU Index du Forum -> Le Grand conseil Elfique -> Salle des Affaires -> Défenses et Unité d'assaut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantasia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Défense et UA de Pantasia Répondre en citant

Salut donc je pose içi mes défense et mes UA >>

Unité d'Assaut>>

1Assuran
1Marines
1Espion Ashrack

Je sais que c'est pas beaucoup mes pour mes petite mission de vol de ressource cela me convient a merveille Mr. Green

Défense>>suite a des attaques répétées lors de mon Bannir j'ai perdu beaucoup de défense effectivement avant j'était classé 30ème du top défense me voilà loin derriere>>

400 tourelles jaffa
50 canon laser
200 grand canon laser
100 rayon tracteur
150 lançeurs de missile MARK III
30 mini satellite a ions
80 batterie électromagnétique
100 canon plasma
30 silos a missile MARK VIII

Voilà donc je pense ne pas être très utile dans cette guerre mais j'ajouterais que ils ont déclaré la guerre a d'otre alliance pourquoi ne pas nous entraider

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'alliance les Elfes Noirs, membres SGU Index du Forum -> Le Grand conseil Elfique -> Salle des Affaires -> Défenses et Unité d'assaut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange