Forum De L'alliance les Elfes Noirs, membres SGU Index du Forum

Forum De L'alliance les Elfes Noirs, membres SGU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes défenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'alliance les Elfes Noirs, membres SGU Index du Forum -> Le Grand conseil Elfique -> Salle des Affaires -> Défenses et Unité d'assaut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadwell
Membre Alliance

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: mes défenses Répondre en citant

voila mes défenses(dites moi si c bien ou lesquelles je doit améliorer)
-80 tourelles jaffa
-170 canons au naquadah
-190 silosà missile mark VIII
-5 lanceurs de missiles mark V
-110 baterries électromagnétiques
-50 grands canons laser
-25 rayons tracteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Dragonnier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: mes défenses Répondre en citant

Fait des tourelle (=diviseurs en flotte) , au moins 2000+ une centaine de silos supp.

cadwell
Membre Alliance

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: mes défenses Répondre en citant

ok merci mes les batterie éléctromagnétiques ne compnse telle pas les tourelles?

Le Dragonnier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: mes défenses Répondre en citant

Bin enfait tu comprendra vite au fur et a mesure que tu te dévelloppe que les flotte qui débarque bouzille a chaque fois TOUT.
les tourelles sont donc plus faciles a reconstruire et les silos font office de casse diviseur et vaisseaux inférieurs.

cadwell
Membre Alliance

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: mes défenses Répondre en citant

ok merci pour tes conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: mes défenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'alliance les Elfes Noirs, membres SGU Index du Forum -> Le Grand conseil Elfique -> Salle des Affaires -> Défenses et Unité d'assaut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange